War Drums Resound -Ysondre EU Alliance
Forum de la guilde W.D.R Ysondre PayVayPay 
War Drums Resound -Ysondre EU Alliance Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
yop =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Drums Resound -Ysondre EU Alliance Index du Forum -> WdR (Partie membres) -> Le bar (owii jolii le baaar !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravenz
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: yop =) Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir je joue mon a cause de mes études ( non pas des etudes de college comme Veck tkt )  mais bon voila pour rester en contact j'lache mon msn Smile

Ravzouille@hotmail.fr

ENJOY

VERS 23H34 JMONTE MON CUL A LA WEB CAM OWI OWI

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foo
Guild Master

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 05:13 (2009)    Sujet du message: yop =) Répondre en citant

Ne le rentrez pas  ! C'est un hack pour vous faire perdre vos comptes !
Ravenz a stop wow ?

Veck
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: yop =) Répondre en citant

ravenz a écrit:
Comme vous avez pu le voir je joue mon a cause de mes études ( non pas des etudes de college comme Veck tkt ) 

fuck you la sale fake, go reprendre !!

ravenz
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: yop =) Répondre en citant

Yop Smile , xD ptit Veckounet ^^ , heu j'ai un peu arrété wow car bon a cause des Fucking études Sad   je vais essaier de passé de temps en temps sur le TS Smile si on pourrais me donné IP and pass Smile

au faite VECK TU ES ET TU RESTERAS UN KIKOUBIZOUNOURS , foo un naabz /gay'z         JARNUS TU PUS      FFS

Veck
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: yop =) Répondre en citant

ravenz a écrit:
au faite VECK TU ES ET TU RESTERAS UN KIKOUBIZOUNOURS

cava c'est mignon un bisounours

ravenz
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: yop =) Répondre en citant

^^=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: yop =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Drums Resound -Ysondre EU Alliance Index du Forum -> WdR (Partie membres) -> Le bar (owii jolii le baaar !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation